_0014.JPG
Son parcours

 

Maman avant tout, de trois petits garçons, passionnée de coaching, de périnatalité et de parentalité, elle accorde une place essentielle à la relation d’aide et à l’épanouissement de chaque membre de la famille.

 

Ouverte d'esprit, calme et chaleureuse, elle accompagne chaque femme, et chaque membre de la famille,  à leur rythme et selon leurs besoins afin qu'ils puissent vivre chaque étape de leur vie dans la lumière, avec bienveillance et d'une façon qui leur ressemble.

Fondatrice de la Clinique La Mère et l'Enfant destiné aux femmes et aux parents dans toutes les étapes de leur vie, coach professionnelle diplômée par le CQPNL, et accompagnante à la naissance diplômée de La Source en Soi, Albertine apporte un soutien émotionnel, physique et informationnel.

Massothérapeute, spécialisée dans la relaxation de la femme enceinte, de l’enfant, et du nouveau-né, diplômée de l’Académie de Massage Scientifique de Montréal, et naturopathe spécialisée dans l’accompagnement des femmes enceintes et de la famille, diplômée de l’Institut de Naturopathie du Québec, son accompagnement permet aux parents de faire un choix éclairé concernant la venue de leur nouvel enfant en faisant de la naissance une expérience positive, et de l'éducation un espace où l'identité tant de l'enfant que du parent s'épanouit.

Professeur de Yoga diplômée de Yoga Sangha Montréal, reconnu par la Fédération Internationale de Yoga et la Fédération Francophone de Yoga, son accompagnement dans les postures tient compte de l'évolution et du rythme du corps féminin.

 

Ses forces sont sa présence attentive et sa capacité à créer un espace de parole libre et sécurisant.

 

 

Ses valeurs pour que la magie opère

  • L’amour : base de toute relation, à cultiver pour soi pour pouvoir ensuite le transmettre avec bienveillance et intégrité. Chaque femme, chaque couple choisi sa coach personnelle ou son accompagnante à la naissance avec le cœur sur la base de la confiance et selon les spécialités qu’elle offre.

     

  • L’équilibre : toute relation doit être équilibrée pour garantir l’épanouissement du couple, de la fratrie et de la famille, avec respect pour soi et pour l’autre.

     

  • La liberté : votre vie vous appartient. Je respecte vos choix et je les accompagne en vous transmettant les meilleurs outils de développement.