mer. 20 janv. | Atelier Gestion de la douleur

Atelier virtuel –Se préparer à l'accouchement et à la gestion de la douleur

Les billets ne sont pas en vente
Atelier virtuel –Se préparer à l'accouchement et à la gestion de la douleur

Heure et lieu

20 janv. 12 h 00
Atelier Gestion de la douleur

À propos de l'événement

Pour réserver : Atelier virtuel –Se préparer à l'accouchement et à la gestion de la douleur Billets, mer, 20 janv. 2021 à 12:00 | Eventbrite

Saviez-vous qu’il existe de merveilleuses techniques permettant de faire de votre accouchement un doux voyage ?

La préparation à l’accouchement est importante pour vous aider à construire votre confiance en votre capacité à donner naissance naturellement.

L’expérience de l’accouchement vous revient et vous avez les ressources intérieures pour bien la vivre.

Une bonne préparation doit comprendre une préparation mentale à ce qui s’en vient (compréhension du processus de l’accouchement), mais aussi une préparation physique et émotionnelle.

Des exercices de relaxation, d’attention à la respiration, de visualisation peuvent être utiles. Mettre des mots sur vos peurs peut vous permettre de les surmonter.

Je vous convie en petit groupe à un atelier virtuel pour une durée de 1h30.

Vous apprendrez dans une ambiance chaleureuse et douce :Comment appréhender vos peurs ?Comment appréhender la douleur ?Des exercices de respiration à pratiquer à la maison et durant l’accouchement (4 respirations).Des techniques de relaxation à pratiquer à la maison et durant l’accouchement: la visualisation (avec votre image de relaxation), l’hypnose pour l’accouchement (1 pratique), les massages (3 massages), et les postures de relaxation (5 postures).

Cet atelier s’adresse aux femmes enceintes et à leur partenaire, l'ensemble des techniques et le matériel vous est transmis en intégralité pour pratiquer à la maison.

Retrouver les avis des parents qui ont déjà participé à mes ateliers: https://www.facebook.com/pg/etincelledeviemontreal/reviews/?ref=page_internal

Partager cet événement